Pour son premier week end de compétition cette saison, la section athlétisme du Racing Multi Athlon a frappé fort ce dimanche 27 septembre. Présent sur 5 courses, le RMA effectue une belle entrée en matière pour cette nouvelle saison.
Levisse est marathonien
Après 2 heures 14 minutes et 32 secondes, Emmanuel Roudolff Levisse a franchi la ligne d’arrivée du Marathon de Berlin.
Une belle course pour notre athlète, qui découvre la distance. Malgré une petite défaillance au 31ème kilomètre (le fameux mur du marathon), « Manu » s’est accroché et termine 1er Francais de la course.
Les courses du Luxembourg réussissent au RMA
Comme chaque début de saison, le RMA participe à la traditionnelle Course du Luxembourg, organisée autour du Sénat. Les sociétaires du Racing Multi Athlon ont fait plus que bonne impression en s’imposant sur toutes quasiment les courses au classement scratch.
Bravo à Ahmed Irgrargne qui s’impose sur 10 km en 31:56, Téo Banini remporte le 5km en 16h15, suivi de près par Arsène Vergnaud (16:31). Sur le 1000 mètres des jeunes, Stefie Venutti s’impose chez les filles ainsi que Thibault Larnaudie, accompagné d’Emmanuel Lecuit (3ème) chez les garçons.
10 km sous le vent pour Alexandre Henrard
Habituellement sur les circuits du pentathlon, Alexandre Henrard a voulu s’essayer à la distance du 10 kilomètres dans le cadre de sa préparation pour les Championnats du Monde Militaire le 13 octobre.
Sur un parcours en ligne droite et venteux, Alexandre a fini « cuit » mais premier du 10km de Laval en 33:35.
Paris Versailles réussi pour Farid
Le vent et la pluie n’ont pas échappé à Farid Cherifia sur la course mythique du Paris-Versailles. Il termine content, sous l’heure (59:37) et à la 47ème place. De bonne augure pour la suite de la saison.
Belle performance pour Laurence Charrier
12 heures 2 minutes, c’est le temps qu’a réalisé Laurence Charrier sur le 100 Km de Millau. Bravo pour cette belle performance et cette belle 288ème place au classement général.
Un beau premier week end, sous le signe de l’athlétisme, qui annonce déjà une belle saison pour le Racing Multi Athlon