Une 3eme place à la Parisienne
Carmen Oliveras s’est de nouveau illustrée lors de la Parisienne La plus grande course féminine a de nouveau rassemblé plus de 40 000 coureuses le 16 septembre entre le pied de la Tour Eiffel et le bois de Boulogne. Carmen a pris une splendide 3e place et remporte évidemment la course dans la catégorie « masters ». Encore une fois, Carmen a fait briller les couleurs du Racing Multi Athlon lors d’une course parisienne, montrant ainsi son attachement aux épreuves organisées près de nos terrains d’entraînement. Sa détermination, sa ténacité, sa persévérance et sa longévité sont autant d’exemples à suivre pour les jeunes Parisiennes qui se sont pressées pour féliciter notre championne.
Les foulées du Luxembourg dimanche 23 septembre
De leur côté, Baptiste Eudes et Téo Banini ont pris les deux premières places des Foulées du Luxembourg. Partis ensemble dès les premiers hectomètres, les deux athlètes de RMA ont rapidement faussé compagnie à leurs poursuivants. Téo, en confiance après un printemps somptueux (champion de France par équipes de cross), s’est vu pousser des ailes et a mené la majeure partie de la course, suivi comme son ombre par Baptiste qui a patiemment attendu son heure avant de la déborder dans la dernière ligne droite.
Deux jeunes du RMA se sont également illustré sur les courses sur 1000 m : Bastien Colleau finit 2e, Augustin Bost termine 3e , Frankie Bradbury prend la 4e place.