La saison des compétitions de Laser Run a démarré ce dimanche 6 octobre chez nos voisins du club de Neuilly Plaisance.
Prêt de 25 athlètes du Racing étaient engagés sur cette première compétition.
Lancés sur une piste humide, nos compétiteurs ont su valider le chemin déjà parcouru lors des précédents entrainements.
Des performances encourageantes
Chez nos masters garçons, Alain et François confirment leurs qualités au tir et à la course, Xavier déterminé et concentré les accroche à la course.
Le duel annoncé entre Francois et Alain a encore tenu ses promesses. Au bout du suspens c’est Alain qui franchi la ligne en premier avec 3 petites secondes d’avance.
Chez les master Filles, le trio Béatrice, Patricia et Nathalie n’a pas décu.
Après avoir validé tous ses tirs en moins de 18 secondes, notre présidente termine première de sa catégorie.
Patricia et Béatrice réalisent une belle course et prennent les 1ères et 3èmes de leurs catégories.
A noter la belle performance du Couple Sauvadet en master 40 qui récompense les efforts de Natalia (1ère) et Fabien (2ème).
Nos jeunes (déjà) en réussite
Belle performance de Romain Combettes (pupille) qui termine en 5 ème position à 3 secondes du précédent.
Marie (poussine) a fournit un bel effort et une belle concentration lui permettant d’accéder à la 2de place, Vadim de son côté effectue une très belle course , et accède à la 5 ème place à 8 secondes du podium.
Phoebe (benjamine) fait une très belle course et termine à la 3ème place de sa catégorie. Louan (benjamin) découvrait le tir de compétition à dix mètres, belle entrée en matière pour notre jeune léopard.
Lise-Lou et Pierre chez les minimes remportent la première place, avec une avance significative sur leurs concurrents.
Chez les cadets, les 5 filles du RMA prennent les 5 premières places du podium ne laissant aucune chance aux autres coureurs. Dans l’ordre d’arrivée : Céleste, Domitille, Nastia, Louise et betty. Côté garçon, c’est Maxime qui glane la deuxième place.
Les nouveaux récompensés.
Arrivés cette année au club et seulement après 3 semaines d’entrainements, Julie et Soh ont montré de belles qualités, que ce soit en tir ou en course. Bravo à Julie qui obtient la première place en senior et à Soh qui décroche la seconde place chez les garcons, après un beau duel face à Francois (3ème)
Un bilan positif
Le bilan de la compétition est très positif : 18 médailles, dont 9 en Or. Mais surtout de la bonne humeur et dejà de beaux progrès réalisés.