Les feuilles tombent, les Noir et Rose font tomber… les chronos
Du nord au sud, RMA sur tous les fronts
Dans un automne qui voit se multiplier les courses, les coureurs du Racing Multi Athlon n’en finissent pas de montrer leur beau maillot un peu partout en France:
A Lille c’est notre capitaine de route Mahieddine Mekhissi qui a réalisé un formidable 14’03’’ sur 5 km route, revenant ainsi peu à peu à son meilleur niveau. Loin de la piste qui a fait de lui un double médaillé olympique, c’est bien sur la route qu’il s’épanouit aujourd’hui, pour le plus grand plaisir de son club mais aussi de ses coéquipiers comme Pierre Carlier notre junior auteur d’un beau 15’02’’ dans la même course à Lille. Enfin Marta Mora notre espoir féminin a couru en 20’36’’. Moules frites pour fêter ça !
Bien plus au sud, sur les quais de la Garonne, c’est aux 10 km de Bordeaux que Laurent Martin, déjà auteur d’une rentrée très remarquée sur le cross des championnats de Paris en octobre, a signé un excellent 30’20’’. Meghan Bazire, elle aussi remarquable aux championnats de Paris de cross (3e au cross court), a couru en 36’54’’. Un petit verre (d’eau) pour fêter ces deux belles perf’ ?