10km de la Prom Classic et Marathon de Paris
C’est par temps froid mais sous un soleil radieux que notre champion de France par équipe de l’an passé Raphaël Montoya s’est imposé dans le temps impressionnant de 28 minutes 42 sur la PROM classic, les 10 km de Nice.
Un véritable cavalier seule pour notre athlète en noir et rose qui démontre sa très bonne forme une semaine avant le championnat de France de 10 km qui aura lieu samedi 9 avril à Boulogne-sur-Mer. Il faudra donc le suivre particulièrement ainsi que l’ensemble de la Meute. En effet, chez les filles, les couleurs du club ont également été mises à l’honneur grâce à Carla Deroual qui termine cinquième en 36 minutes 42 juste devant Anne Ginestet qui termine sixième en 37 minutes 51.Jordan Pinheiro a quant à lui accompagné Carla pour réaliser 36’41’’.
Marathon de Paris
Plusieurs athlètes du Paris Racing Multi Athlon étaient au départ de ce marathon de Paris, avec pour chef de file Abderazzak CHARIK qui malheureusement a dû mettre un terme à sa course prématurément au 23e km, gêné par une grosse contracture au mollet droit alors qu’il se situait sur les bases pour passer sous la barre mythique des 2H10Hailfleig chez les femmes a également dû arrêter son effort au 21e km après une malheureuse entorse alors que Romain VOGT pour son premier marathon réalise 2h24’15 », Nicolas MORTIER améliore son temps de 10 minutes en passant la barre des -de 3heures en 2h59’26 », Jeanne Carlier a terminé son premier marathon dans un excellent chrono de 3h26 et se qualifie également pour les championnats de France de Marathon, Edition 2022 .Bravo à vous tous !