Ce dimanche 24 novembre avait lieu le premier triathle de l’année. Plus grande délégation de la compétition, avec près de 40 engagés sur 130, le RMA a fait très bonne impression en accrochant 18 médailles.
Nos jeunes pousses en réussite
Nos pupilles (U11) sont sur le podium grâce à une très belle performance de Romain Ribadeau-Dumas qui obtient le bronze . Chez les poussines (U13), Sarah Grafon arrive première de sa course.
Phoebe Bordier chez les benjamines ( U15 ) termine deuxième au terme d’une lutte acharnée.
Chez les minimes (U17), Alienor Demange après une très belle course, finit en or ; Arthur Anache décroche l’argent après un combiné de très haut niveau.
Bravo à nos cadettes qui réalisent le triplé : Céleste Negroni en or, Nastia Sauvadet en argent et Betty Bordier en bronze .
Jules Denoyes décroche l’or chez les cadets. Mathis Rochat, revenu de blessure et malgré un problème de cible monte sur la deuxième place. Elma Regimbeau, pour sa première compétition monte sur la deuxième place.
Nos adultes confirment
Chez les seniors, Manon HERVE prend l’or, Margaux HAMOUI et Ludovic PORTAL le bronze .
Félicitation à Natalia et Fabien SAUVADET qui prennent l’or chez les M40 ; à Valérie LOISEL en argent et Natalie DENOYES en bronze pour les M50.
Patricia THOREUX notre championne du monde Master 60 obtient l’ or.
Cette compétition marque un beau début de saison pour le RMA et confirme les paliers passés à l’entrainement.